dimanche 9 août 2009

L'happening culturel 2009 à Ville St-Laurent

Je suis allé dans un exposition d'art extérieur au parc Beaudet à Ville St-Laurent et c'est avec facebook que je suis allé à cet évènement par l'entremise d'Ariane Valade. Je peux dire que j'ai rencontré des gens intéressants et maintenant je vois bien que les artistes en général exécutent leur oeuvres pas parce que c'est un passe temps. Je vois à tel point que ces artisants sont prêts à dévouer leur âme pour leur production artistique. J'ai trouvé que cette journée en a valu la peine et j'avoue que si j'avais eu les moyens de faire monter les enchères, je l'aurais fait avec plaisir. Je félicite encore une autre fois, Ariane Valade de m'avoir amené à cet exposition. Dire que je pensais qu'elle était l'organisatrice, c'est l'arrondissement de Ville St-Laurent qui en a eu l'initiative d'organiser cet évènement et il fallait que les artistes soumettent leur candidature pour y participer.










Aucun commentaire: