Quand elle agit de manière agressive comme ça, c'est parce qu'elle a peur tout simplement et pourquoi se permet-elle. Pourtant récemment quand j'ai vu policier rappeler à l'ordre une cycliste, il n'a pas agit comme un sauvage, il a simplement à cette dame que des piétions se plaignent des cyclistes. Quand je lui ai fait un sourire sans rien dire, ça l'a soulagé de manière non verbale. Récemment, j'ai eu plein de visite à cause que j'ai parlé de l'agente 728 sur mon blogue. L'affaire dans tout ça, c'est que j'ai appris dernière que l'agente s'en est pris à un père de famille le soir de l'Halloween. Voici un extrait d'une conversation avec l'agente 728, l'affaire c'est qu'elle n'avait pas le droit de rentrer dans l'appartement. Elle n'avait vraiment pas de classe, quand elle dit :"identifie toi pis ferme ta yeule". Elle dit vouloir faire un encolure jusqu'à temps qu'un tel reste inconscient, c'est un danger public, elle devrait se faire congédier du SPVM. Avec tout ces incidents qui ont été perpétrés avec elle, c'est assez pour la mettre dehors. Qu'elle fasse autre chose, qu'elle recycle dans autre chose.
3 commentaires:
Oui elle pourrait se recycler, je propose la lutte dans l`jello ou bedon le combat de pitbulls.
Tu me fais penser à Serge Coutu quand tu écris ce genre de commentaire.
Une arrestation musclée, filmée, dont les motifs réels ne sont pas connus. Une prise du sommeil faite en descendant un escalier. Un musicien avec un look semblant tout droit sortir d’un dessin animé. Un téléphone «involontairement déclenché» par une policière reconnue pour avoir la gâchette poivrée facile, et qui enregistre (très clairement) un (long) discours digne d’une taverne. 20 chars de police dans la rue.
Tout ça pour une tite frette ? J’ai des potes scénaristes qui n’auraient jamais pu tisser une histoire avec d’aussi grosses ficelles, même dans leurs rêves les plus fous. C’est tellement grossier que c’en est presque difficile à croire.
Le karma a trouvé ici une bien drôle de façon pour lui régler son cas, à la 728…
thenawa 32
Enregistrer un commentaire