lundi 15 octobre 2012

Ne pas donner votre e-mail et votre numéro de téléphone sur l'espace public de Facebook

  Encore une fois, j'ai vu un site qui montre clairement qu'un tel a donné son courriel et son numéro de téléphone dans le but de discréditer deux personnes qui se sont communiqués ensembles. Ce que j'aimerais c'est que des gens fassent circuler cette information à tout le monde. Quand je vois l'aspect dégueulasse de Facebook, je me dois d'informer les gens de ne pas mettre leur numéro de téléphone sur l'espace public. En privé, ça va mais pas sur le mur public de Facebook. Par exemple, j'ai une amie qui fait sa vente de garage, je lui aie clairement demandée qu'elle m'écrive en privé pour ne pas que n'importe sache où elle habite. Je n'aime pas les mauvais utilisateurs de Facebook qui tente soit par message privé d'intimider ou le mettre de manière publique. Briser le lien d'amitié à cause de Facebook, je trouve que c'est ridicule et malheureusement ce sont des choses qui arrivent à tous les utilisateurs. Facebook est un bon outil, il n'est pas mauvais, il n'y a seulement que les mauvais utilisateurs qui s'en servent très mal et qui publie des message via d'autre site afin de descendre le moral des personnes concernées et consternées. 








Aucun commentaire: