mercredi 3 octobre 2012

Gérald Tremblay doit démissionner

 En photographiant cette page de journal quand j'étais au métro Mont-Royal, je n'en pouvais plus d'entendre et de dire que Gérald Tremblay nie tout dans son implication avec la mafia. En tant que citoyen qui habite à Montréal, je ne suis pas bien servi par la ville de Montréal. Pourquoi devrait-on payer plus cher pour satisfaire le crime organisé, même si je trouve que Lino Zampino a été un crotté dans le passé alors je trouve qu'il est utile pour dénoncer ces fraudes qui ont commises à la ville de Montréal. J'ai appris il n'y a pas très longtemps par le biais de TVA que ça coûtait 20 000$ par jour assurer la protection de monsieur Zampino. Avec cette argent-là on pourrait bien la dépenser dans le divertissement et épanouir les gens. J'espère qu'à la fin du procès, il quittera le Québec pour assuré sa sécurité personnelle et pour que ça coûte moins cher à l'état.






Aucun commentaire: