mardi 6 mars 2012

Le magasin de la milice patriotique québécoise

 Je suis allé au magasin de la milice patriotique québécoise qui est connu sous le nom de MPQ surplus et j'ai été satisfait du service. J'aurais pu le photographier moi-même mais je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le photographier avec un oeil mal en point et c'est en guise de respect alors je ne me suis pas permis de le faire. Serge Provost a été quelqu'un de très poli lorsqu'il m'a servi et je ne m'attendais pas à me faire vouvoyer de sa part. Quand je suis allé dans ce commerce, c'était pour acheter une paire de pantalon militaire. La question que j'aie posée était s'il y avait des gens qui viennent par le biais de son site Internet, et il m'a répondu que c'est aussi des gens qui sont dans le quartier où il est qui viennent dans le magasin qui n'ont pas connaissance de son site en tant que tel. Si vous voulez avoir des détails de son inventaire par le biais d'Internet, il faut d'abord et avant tout aller sur sa page Facebook. Pour ma part, je m'en fous éperdument de financer une organisation paramilitaire en achetant ma paire de pantalon, oui j'ai connaissance d'un autre site qui dénonce la milice patriotique québécoise et d'un autre côté il donne l'adresse de son magasin en lui donnant de la publicité gratuite. Le site web en question qui parle contre son organisation, je préfère de ne pas parler du site en question parce que je ne veux pas lui donner de l'importance. C'est comme quand je décide d'acheter quelque chose de bon dans un marché d'alimentation tenu par un fervent musulman, je ne veux pas savoir ce qu'il fait dans sa mosquée et je ne veux pas savoir comment il sent la présence d'Allah. En ce qui concerne Serge Provost, je ne veux pas savoir combien il a de milicien à son service et le fait de savoir qu'il aime aller dans un stand de tir, ça ne me dérange pas et je n'en fait pas un plat pour ça.




 Photo prise par Andrew Chung du Toronto Star

Photo de Patrick Deschamps du journal Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve

2 commentaires:

Hugo Shebbeare a dit…

La milice est illegale.
Criminal Code states:

70. (1) The Governor in Council may, by proclamation, make orders

(a) to prohibit assemblies, without lawful authority, of persons for the purpose

(i) of training or drilling themselves,

(ii) of being trained or drilled to the use of arms, or

(iii) of practising military exercises; or


(b) to prohibit persons when assembled for any purpose from training or drilling themselves or from being trained or drilled.

General or special order

(2) An order that is made under subsection (1) may be general or may be made applicable to particular places, districts or assemblies to be specified in the order.
Punishment

(3) Every one who contravenes an order made under this section is guilty of an indictable offence and liable to imprisonment for a term not exceeding five years.
R.S., 1985, c. C-46, s. 70; 1992, c. 1, s. 60(F).


Provost a déjà fait des menaces de mort contre ma personne, et c'est fort douteux qu'il veut défendre la territoire du Québec
Voici la preuve: www.cbc.ca/news/canada/montreal/story/2011/05/17/que-militia-death-threats.html
Vous pouvez voir sur cette page de haine FB, dont il fait partie, qu'il continue de poursuivre ce cheminement anti-anglo: https://www.facebook.com/groups/401487023194744/
Ils veulent faire une manifestation devant chez nous, ce qui est de l'intimidation pur et simple - et aussi une violation de garder la paix - ce qu'il a promis à la police. Alors, la fin de semaine passée la police sont passé vérifier s’il y avait des armes à feu, car il n’as pas de permis d’en vendre. Voici son mécontentement :
Ils a quelqu'un qui à écris sur ma page facebook samedi a 13h47 à 16h30 le spvm cour déjà après moi pour m'arrêter, se qui fut le dimanche matin à 7h30!!! Comme de raison perquisition en règle pour trouver des armes et des explosifs illégale a la boutique, ils on fait choux blanc. M. Sergent détective Cailler vous êtes un sous fife de M. Charest ???? un collabos ???? vous êtes contre les québécois ????
Here he accuses the Police of being collaborators and against Quebeckers, when he knows full well that they cannot possess any weapons already for years! I omitted his classic lie propagation, where his mistakens me for Jim Brown, as usual.

Gabriel Mainville a dit…

Monsieur Shebbeare, le différent que tu as eu avec Serge Provost ne me concerne pas. Les choses qui se sont passées avec toi et Serge Provost ça te regarde. Ses idée politiques sont différentes des miennes et la seule chose que je veux de lui c'est d'acheter quelque chose qui me convient dans son commerce. S'il vous plaît, je te conseille d'aller voir ailleurs.