jeudi 15 mars 2012

André Arthur

 Quand j'étais obligé de me lever le matin, j'écoutais André Arthur, justement pour être capable de me lever et parce qu'il me sidérait alors je me levais en fermant la radio. Je me souviens avant qu'il soit élu à la chambre des commune à Ottawa, c'était le genre de gars qui critiquait les militaires en les traitant de BS en uniforme. Pendant qu'il était député, il se permettait de faire de la radio et faire des annonces pour des commanditaires. Le pire dans tout ça, il disait toucher cet argent pour payer ses frais d'avocat, si André Arthur était vraiment intègre il n'aurait pas besoin de cet argent ou il investirait son argent de manière plus sensée. Je n'ai pas de félicitation à faire à ce connard qui s'est permis d'avoir un salaire de député et de cracher de manière gratuite sur les assistés sociaux. Pour moi, ce gars est un vrai arnaqueur qui aime mieux payer les avocats plutôt qu'agir de manière intègre et que faire fructifier des choses de pertinentes.




Source de la photo: Steve Deschênes du journal le Soleil.


Aucun commentaire: