lundi 26 mars 2012

Je me retrouve dans le West Island par hasard

 J'étais supposé de faire un slideshow dans une galerie d'art mais que s'est-il passé, le responsable n'était pas là et j'ai décidé d'aller dans le fin fond du West Island jusqu'à St-Anne-de-Belle Vue et oui il y a une belle vue par là. J'ai passé par Baie d'Urfé et par la suite je me suis arrêté à Beaconsfield. J'ai mon laptop et je teste la connexion sans fil de la bibliothèque de Beaconsfield et la connexion est vraiment lente et je trouve que le réseau est vraiment pourri. Ça l'a pris du temps pour mettre les photos sur mon blogue. Pour ce qui est de le réseau de la bibliothèque de Montréal la connexion est meilleure. Pourtant la ville de Beaconsfield s'est défusionnée de Montréal, ce qui est ridicule, c'est que cette ville s'occupe de ses vidanges et des parcs et pourtant le conseil de la mairie est obligé de donner ses taxes au conseil d'agglomération et laissez moi vous dire que c'est toute une abberation. Je sais que bien des villes du West Island veulent garder leur statut bilingue.





Aucun commentaire: