dimanche 25 mars 2012

Je fais beaucoup abstraction à la foule quand je vais dans un gala de lutte(de catch pour les français)

 Généralement les galas de lutte amateur que je connais se passent dans les sous sols d'église. Bien sûr, il y a ceux qui insultent ardemment les lutteurs et si je me préoccupais de cette foule je trouverais que ça n'a aucun sens ce qu'ils font. Ce que j'aimerais c'est si au moins un 10% de la foule partait à rire aux éclats, ça commencerait déjà à être mieux. On dirait que c'est normal d'avoir un comportement agressif et hargneux quand je vois certains spectateurs. Après tout c'est du théâtre, il n'y a rien de sérieux là dedans et franchement je me demande qu'est-ce qui motive de dire qu'une telle est une charrue ainsi qu'une salope? Franchement dans la vraie vie, je me fous éperdument qu'une femme soit une salope et bien souvent c'est plus pour dénigrer cette femme en tant que tel. Des termes comme "trou d'cul", imbécile, je me dis que ces gens s'enflamment pour rien et dans certaines fédérations je me demande où sont les parents pour ramener les enfants à l'ordre quand ils manquent de respect? 






Aucun commentaire: