vendredi 30 mars 2012

Les graffiteurs dans les manifestations

 Les graffiteurs dans les manifestations sont ceux qui se masquent le visage, vous voyez il y a eu quelqu'un qui voulait m'empêcher de le photographier, quand j'ai vu qu'il voulait s'engager dans le combat, il avait peur de continuer quand j'ai bougé mon épaule. Ces gens-là, je ne les aime pas. Ces gens-là n'ont aucun respect et dire que certains d'entre eux deviennent justement des nettoyeurs anti-graffitis après avoir eu plusieurs amende. L'affaire dans ça, n'est pas nécessaire de faire ces graffitis, ça amène plus de frustration auprès des propriétaires de bâtiments ou bien quand c'est une propriété gouvernementale. Malheureusement, quand c'est un bien public, ces gens ne pensent pas qu'il le paye de manière indirecte quand ils payent un loyer par exemple et ces gens-là payent quand ils reçoivent une contravention c'est encore plus directe. J'aime par exemple, les graffitis bien faits mais les graffitis laides et insignifiantes c'est l'horreur.



Aucun commentaire: