vendredi 17 février 2012

Vérose Blanche est rendue avec son blogue

J'ai déjà fait des slideshows pour Vérose, elle est le genre de personne qui m'a donné la permission pour faire des montages pour elle et la condition était de ne pas modifier les images. Le reste on peut dire qu'on balance. Le premier contact que j'ai eu avec elle était plutôt contact que j'ai eu avec elle était plutôt virtuel et j'ai fini par la voir quand je suis allé à la manifestation devant le centre Bell au sujet de Randy Cunneyworth qui se trouve à être un entraîneur unilingue anglophone. Sur Facebook, elle se faisait signaler certaines photos et franchement ces gens-là en du temps à perdre. C'est pour ça que j'ai mis la chanson:"On s'en câlice". En fait c'est la seule chose que j'étais de Sir Pathétik, ça doit être parce je m'en câlice des autres pièces que Sir Pathétik a fait. En passant, je veux rajouter le lien de son amoureux que je trouve très sympathique.


Aucun commentaire: