mardi 7 février 2012

Ceux qui cherchent à avoir plein de clique en harcelant

 Je tiens à donner un conseil aux gens qui se font harceler par e-mail, sur votre blogue, par Facebook ou n'importe où ailleurs est de ne pas tenir compte des messages déplaisants que vous recevez. Si vous leur donnez de l'attention c'est de cette façon-là qu'ils attirent des visiteurs et de cette façon-là ça fait leur bonheur mais à long terme les gens finissent par voir le petit jeu d'un blogueur qui est assez harcelant. Si quelqu'un décide de parler contre moi sur son blogue, je lui dis va-z-y, ça ne me dérange pas parce que ça me fait de la publicité et je suis parfaitement conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde. Par contre je ne prendrai pas ce qu'il raconte comme un compliment mais il a tout à fait le droit de dire ce qu'il veut.







Aucun commentaire: