dimanche 5 février 2012

La lutte NCW au 7111 des Érables Montréal

  La NCW est en fait une fédération de lutte très bien organisée à tous les niveaux, pour organiser des combats de qualité laisser moi vous dire que les fans de lutte ne seront pas déçus pour ceux qui viennent la première fois. Le site web est super bien fait, il y a des mises à jours constantes et bien sûr, il y a toujours beaucoup de chose à vendre sur place. La manière que j'ai eu connaissance de cette fédération, c'est tout simplement quand j'allais à la CTW et qu'un tel n'arrêtait pas de dire qu'un tel était un jambon et il était là plus pour voir la foule qu'il trouve drôle. Parlant de foule, à la NCW les avis sont partagés, il n'y a pas une majorité d'individu qui prend pour les "gentils" et laissez moi vous dire que j'ai vraiment apprécié que ça soit comme ça. Surtout que je suis très nonchalant quand je vois ce genre de combat et je ne prends absolument rien au sérieux.




Aucun commentaire: