mercredi 1 février 2012

Les débuts d'Internet

 Je viens d'apprendre que l'Internet a été mis au point au moment que l'Ex-union soviétique avait lancé le spoutnik dans l'espace. Dans les années 1960 à 1980, ça s'appelait l'APARNET qui servait d'outil de communication entre l'armée américaine et les Universités. À cet époque les ordinateurs étaient énormes et aujourd'hui tout peut se faire avec des objets miniatures, tel que les téléphones cellulaires et les minis ordinateurs. Dire qu'au moment que je commençais à utiliser l'Internet Google n'était pas dans le décor et j'ai commencé à utiliser Yahoo. Je veux faire en sorte que SOPA et PIPA ne passent pas. Je ne veux pas être forcé de regarder la télévision et ce que j'aime d'Internet c'est que je peux voir des choses que la télévision ne veut pas montrer. 



Source de l'image et crédit: www.packet.cc

Aucun commentaire: