jeudi 9 février 2012

Les cours Mont-Royal

 Les cours Mont-Royal n'ont à peu près rien à voir avec le Mont-Royal et l'avenue du Mont-Royal. C'est en fait un centre d'achat luxueux. De prime abord, j'étais plutôt intéressé de photographier les lustres. Laissez moi vous dire que si j'étais bien payé pour photographier justement, je m’achèterai un meilleure caméra numérique avec plein d'équipement et je jouerais avec les éclairages et le photoshop. J'étais entrain d'imaginer que j'étais entrain de photographier une parade de mode. Bien sûr, il y a le métro Peel qui mène directement à ce centre d'achat. C'est connecter avec le centre d'achat Industrielle alliance, le Montréal Trust, le Centre Eaton et les galeries de la cathédrale lorsque l'on passe dans le passage souterrain. C'est tout à fait possible d'aller à la place Ville-Marie, à la gare Centrale etc.





Aucun commentaire: