vendredi 3 février 2012

Ce que je voudrais suggérer à Caroline St-Hilaire

 À part d'aller voir ma parenté à Longueuil, je vais voir la lutte amateur dans un sous sol d'église dans cette ville. La dernière fois que j'aie vue Caroline St-Hilaire à la télévision, c'était dans le contexte que j'étais chez un ami et que je zappais les chaînes une après l'autre. Je voulais voir le canal de l'assemblée nationale et je suis tombé sur la mairesse de Longueuil, en qui je dois beaucoup de respect,  elle mentionnait de vouloir développer le tourisme de l'agglomération de Longueuil, j'aimerais lui proposer de faire croître la présence de la lutte NWC qui se donne à Longueuil. Peut être que l'église pourrait être trop pleine dans les années avenir et je pense que ça vaudrait la peine de présenter ce gala à l'aréna Jean-Béliveau. Si grâce à Caroline St-Hilaire, il fini par avoir suffisamment de commanditaire alors la ville de Longueuil fera un bon coup pour attirer le tourisme. Je dirais madame St-Hilaire, étant un citoyen de Montréal, ce genre de gala me tient à coeur et peut être que ça deviendrait un tremplin pour la lutte professionnelle, déjà, ça attire des gens de Laval, de Montréal, de Drummondville etc. Madame St-Hilaire a mentionné que plusieurs évènements attiraient des gens d'un peu partout au Québec et j'aimerais mettre ma contribution pour l'épanouir et en amusant les gens. 







Aucun commentaire: