mercredi 29 février 2012

Rocky Stone

 Rocky Stone, semaine après semaine, il fait toujours un discours avant chaque show qu'il produit dans le ring, ce n'est pas un lutteur qui cherche à plaire à tout le monde et à la fin il dit toujours pour tout ceux qui nous aiment et les autres qu'ils mangent de la marde. Je suis entrain de me demander si l'UDA voudrait le prendre, il me paraît mieux que certaines vedettes qui sont dans le milieu. Qui sait, peut être après un reportage sur le phénomène de la lutte dans les sous sols d'église peut être qu'il plaira aux producteurs. Voici leur fan page officiel de Facebook, je sais que Richard Martineau en a déjà fait sur les galas de lutte qui se passent la plupart du temps dans les sous sols d'église, ça prendra n'importe quel animateur ou animatrice qui dresse un portrait à ce sujet. J'avoue que je me suis déjà ennuyé quand je suis allé voir des enregistrements de show télévisé et je me suis rarement ennuyé à voir ce genre de gala.




Aucun commentaire: