jeudi 17 novembre 2011

Quand un indigné ne veut pas se faire évincer par la ville de Montréal

 Que s'est-il passé avec cet indigné, en fait la ville craignait que sa tente ne soit pas sécuritaire et les journalistes sont venus sur les lieux et il ne s'est pas gêné de dire que ces médias tentent de lui faire de la pression. Il disait que c'était chez lui et que c'était son quartier et que c'est tout à fait indigne de le mettre dehors de chez lui. Il semblait avoir déclaré que c'était un open house. Bien sûr, il faisait un spectacle improvisé devant les caméras. Je me demande si ce gars devraient être payé par ces médias de masse afin qu'il réalise son rêve. En tout cas, je ne sais pas comment il s'appelle mais je constate ce que j'ai vu sur place. Si vous savez comment il s'appelle alors, dites moi le en laissant un commentaire. Je peux dire qu'il aurait dû joindre les grands artistes et je lui souhaite beaucoup de succès.






Aucun commentaire: