dimanche 20 novembre 2011

De prime à bord, je voulais photographier un gars qui porte un manteau avec le logo du Krav Maga

Sur le site d'occupons Montréal, il y avait un gars qui avait un manteau de l'art martial israëlien qui s'appelle Krav Maga. Il m'a dit que pour le respect de son instructeur, il ne veut pas associer le Krav Maga à occupons Montréal. Je lui avais demandé et il m'a trouvé correct d'accepter sa volonté. Je lui ai mentionné que j'avais fais du systema mais je le laisse faire son Krav Maga. Pour moi, s'il y a différent arts martiaux, c'est tout simplement une question de préférence et il n'y a pas de meilleur art martial en tant que tel. Toutes ces pratiques martiales ont quelque chose à montré d'intéressant. Par contre au club nagaika, j'ai rencontré quelqu'un qui a fait du Krav Maga et il trouvait ça trop agressif. 


Aucun commentaire: