mercredi 9 novembre 2011

Je ne compte pas renouveler ma carte de membre du bloc Québécois

 Dire que je suis devenu membre du bloc Québécois suite à une réponse claire de Gilles Duceppe, je lui ai demandé ce qu'il pensait à propos de Stephen Harper qui avait comme slogan "de l'action pas d'élection" et il m'a répondu de manière claire que c'était stupide. Avant les élections, je voulais passer par le bloc québécois pour aller travailler pour les élections mais je n'ai jamais reçu ma carte de membre et j'ai fait application autrement pour y être engagé. Laissez moi vous dire que dans le bureau du bloc québécois, les gens se foutent éperdument de ma présence quand j'étais passé en personne. Je ne les rappellerai pas pour leur dire que je n'ai pas eu une ma carte de membre mais par contre ils sont bons pour demander des dons et le bloc québécois n'aura pas mon renouvellement et c'est sûr.  J'ai donné 5 $, ce n'est pas très cher pour savoir que c'est un parti que je qualifie de malhonnête et les gens que j'ais vus dans le bureau sont des visages à deux face.


Je suis contre le registre des armes à feu et c'est la seule politique du gouvernement conservateur qui a du sens. Ça voudrait dire, qu'il faudrait empêcher les gens de s'acheter des outils sous prétexte que c'est dangereux, comme les marteaux, les couteaux de cuisine, les automobiles etc. Au sujet de Guy Turcotte, personne n'a mis le couteau en cause contrairement à un fusil, les journalistes ont plutôt mis en cause son comportement. D'ailleurs le fait de remplir un formulaire, en demandant si un tel a eu des antécédents psychiatriques est amplement suffisant. De manière détournée n'importe qui pourrait se fabriquer une arme en allant dans une quincaillerie. En terminant, si ce n'était pas de Gilles Duceppe qui m'avait apporté une réponse claire et des dernières élections fédérales jamais j'aurais été membre de ce parti. Si le bloc a perdu tant de siège ce n'est pas mon problème et en fait ce n'est un parti qui me représente.









Aucun commentaire: