mardi 15 novembre 2011

Juste pour essayer des photos nocturne

 Avant de m'entraîner avec des gens au parc Mont-Royal, j'ai décidé de photographier des statues pour voir ce que ça donne. À chaque fois que je vais dans ce parc, il y a toujours les vendeurs de drogues qui me sollicitent mais je refuse à présent. J'avoue que certains d'entre eux sont assez paranoïaques, un des vendeurs qui était sur place avait tellement peur d'avoir été photographié parce qu'il avait senti un flash. En plus, il voulait voir si je l'avais photographié et après la vérification il s'est excusé de m'avoir dérangé. Je ne peux pas empêcher ces vendeurs qui en vendent car il y a de la demande et aussi je ne peux pas empêcher le consommateur mais de mon côté, je peux refuser et tant que ces individus ne m'empêchent pas de venir dans le parc. J'avoue que c'est assez lucratif comme marché le fait de vendre de la drogue. Je pourrais dire que c'est le marché qui se fait le plus d'argent en terme du paiement d'argent comptant. En passant, ce que je déteste le plus c'est bien me faire passer pour un agent double surtout quand je vois ces paranos qui m'harcèlent à propos d'un numéro de badge et personnellement je les trouve assez imbéciles.






Aucun commentaire: