mardi 29 novembre 2011

Pour la police américaine c'est plus profitable d'arrêter les vendeurs et les consommateurs de drogue

 Je trouve que c'est totalement absurde c'est que c'est plus profitable aux États Unis d'arrêter les vendeurs et les consommateurs de drogue pour les policiers. La police aux États Unis s'en fout éperdument qu'une femme se fasse battre de manière violente mais si la agresseur aurait pris n'importe quelle sorte de drogue à ce moment-là ces agents auraient obtempéré pour aller arrêter l'individu en question. Par exemple, les policiers américains ont le droit de saisir la maison d'un drogué ou un vendeur pour justement prendre l'argent et ça va directement dans les coffre du poste de police. En plus, que tu sois consommateur ou trafiquant, il faut qu'il rembourse les coûts de l'arrestation que ça l'a coûté à la ville américaine en question. Si c'est ça la liberté d'être un Américain alors, je préférerai m'assurer moi même de ma sécurité au lieu de faire affaire avec des policiers corrompus de ce grand pays. Les autorités policières américaines sont au service de l'argent sale des saisi de drogue qu'ils volent aux consommateurs et aux trafiquants et ils se font payer pour les mettre en prison.    




Source du site: The news online



Aucun commentaire: