mardi 8 novembre 2011

Les indignés divisés du Square Victoria

 J'étais moi-même indigné de voir ces personnes agir contre la milice patriotique québécoise au Square Victoria. J'avais honte des gens qui scandaient "nazi out" et pourtant il y avait un jeune homme qui était sur place qui en faisait parti et je le trouvais très calme quand il me parlait. Ça me fait de la peine pour celui que je trouvait sympathique qui faisait à l'occasion office de garde afin de se préparer au pire. Je trouvais tellement qu'il y avait des bonnes intentions. Bien sûr, je n'aime pas entendre "my check" au lieu de dire "un moment d'attention s'il vous plaît" ou bien si ces gens veulent s'adresser aussi aux anglophones, j'aurais aimé mieux entendre "attention please" et l'affaire dans tout ça c'est qu'on fait répéter ces gens comme des imbéciles. Je trouve ça frustrant pour moi. J'aimerais que malgré les divers opinions qui véhiculent sur ce site qu'on puisse faire valoir le point de vu. C'est soit, chacun pour soi ou pour certains il faut que ces idées véhiculent avec le groupe sinon ça ne peut pas passer et je trouve que c'est dommage que ça soit comme ça.





Aucun commentaire: