vendredi 18 novembre 2011

Quand je décide d'aller voir ailleurs que sur le site d'occupons Montréal

Sur le site d'occupons Montréal au Square Victoria, je me suis senti mal à l'aise d'entendre des gens qui sont tout le temps négatifs hargneux et heureusement que les gens qui sont sur ce site ne sont pas tous comme ça. La dernière fois que j'étais sur les lieux, c'était le 16 novembre et le jour suivant je m'étais dit que je voulais changer d'environnement. J'avoue que la prochaine fois que je me pointerais là, je serai plus sélectif pour parler à des gens et oublier ceux que je pensais que c'était des bonnes personnes. Quand tu te pointes dans ce parc, je vous recommande fortement d'être sélectif pour parler à des gens. Évitez surtout ceux qui font des grimaces qui évoquent la peur et l'agressivité. Oui, il y a des divergences au niveau des opinions que des individus peuvent énoncer sur place et je pense que souvent ceux qu'on appelle les indignés sont divisés. La seule chose que ces personnes ont en commun que j'ai remarqué par moi-même c'est qu'ils veulent  la justice équitable.



Aucun commentaire: