dimanche 1 août 2010

Quand Tom Metzger répare la télévision d'un Péruvien.

Le vidéo que j'ai publié sur youtube semble être un des plus populaire de mon compte youtube. Avant d'avoir mon ordinateur, je ne connaissais pas le logiciel Windows Movie Maker, je souhaitais faire ce montage car mon bout préféré du documentaire est bel et bien quand Tom Metzger arrange la télévision d'un Péruvien qui semble en avoir rien à foutre des idées politiques de Tom. Avec ce montage que j'ai pu réaliser je ne m'attendais pas d'avoir beaucoup de visiteur qui ont visité mon vidéo et c'est pour ça que je le publie sur mon site. En fait, quand je fais affaire avec quelqu'un je ne tiens pas compte de l'idéologie et de idée politique de l'individu. Tout ce que je veux c'est que la personne soit honnête.



Aucun commentaire: