vendredi 6 août 2010

Jennifer Loveless organiste

Quand j'ai décidé d'aller voir son concert, c'était parce que je la trouvais bonne et que je la trouve sympathique. Quand je l'ai félicité, elle m'avait appris qu'elle s'était mariée en me montrant sa bague. Parce que j'accordais plus d'importance en tant qu'organiste, je lui avais simplement demandé s'il fallait qu'elle enlève sa bague. Jennifer m'a tout de suite affirmé que son bijoutier avait arrangé sa bague sur mesure afin qu'elle continuer à jouer. J'étais tellement émerveillé de l'entendre que je n'ai pas vraiment porté attention aux noms de pièces qui ont été jouées. Si j'avais une idée, à lui suggérer, j'aimerais qu'elle puisse jouer par dessus le film du fantôme de l'opéra qui date de 1925. Dire que j'ai connu la version de ce film avec Philippe Bélanger, peut être que Jennifer Loveless accepterait ou sinon une pièce du fantôme de l'opéra produite dans une église pendant qu'elle pourrait jouer de l'orgue par dessus cette pièce.


Aucun commentaire: