mardi 10 août 2010

Pas de félicitation à faire aux organisateurs de l'orchestre symphonique de Longueuil

Quand je suis allé à l'orchestre symphonique de Longueuil, je peux dire que l'organisation n'était pas préparée en conséquence. J'ai pu constaté qu'il y avait un gros problème de stationnement parce qu'il n'y avait pas de service de navette comme l'année dernière. Quand je m'étais abrié dans une tente, je me suis fait dire par quelqu'un que ce n'était pas son problème si je me faisais mouiller. Laissez moi vous dire que je ne suis pas revenu à la deuxième partie parce que je savais qu'il allait repleuvoir. C'est vrai, j'ai vraiment été déçu et la prochaine fois, je le demanderais d'être plus organisé en mettant en place des tentes et un service des navettes de transport en commun.







Aucun commentaire: