mercredi 18 août 2010

Mon entrevue que j'aie faite avec Faith Rayah

Au tout début, je lui donnais un très beau commentaire à propos de la photo qu'Isabelle Stephen avait prise de Faith. Quand j'ai rencontré cette femme, je n'avais aucune idée qu'elle avait un côté dominatrice. Pourtant, je la considérais vraiment comme une individue vraiment gentille, attachante. En l'attendant proche d'une station de métro, j'avais plusieurs femmes dans ma mire, en me disant, ce n'est pas elle, non elle n'a pas l'air de ça. Finalement, elle s'est pointée pour me voir et j'ai été soulagé. Finalement, c'était enfin elle, Faith était avec son fiancé que j'ai trouvé sympathique. J'ai pu trouvé que faire le vidéo en tant que tel, me donnait beaucoup de travail à faire. Il a fallu que je joue avec des photos afin de voir les quelles vont ensemble. Parfois, je me laissais aller. En fait, lorsqu'une personne voit le produit final ça ressemble à une petite affaire. Bien sûr, j'ai des points à améliorer et j'en suis conscient.

Faith m'a dit que j'avais du talent en danse, du talent en journalisme et pourtant je fais ça pour mon propre plaisir. Je vois à tel point que ces artistes sont débordés, ils n'ont pas le temps de faire des choses qu'ils aimeraient faire. À comparer ce que j'ai fait semble être petit si je compare la grosse tâche qu'ils ont à accomplir. Oui, ce n'est pas de tout repos. Pour le vidéo, l'article et la publication sur youtube, facebook, mon blogue, il faut dire que j'avais le goût d'aller me baigner et je me suis aperçu que le temps filait sans que je ne m'en rende compte. J'avoue que c'est beaucoup plus amusant que travailler comme fonctionnaire.



Aucun commentaire: