dimanche 7 mars 2010

Vestiaire luxueux au YMCA

Lorsque je suis entré au YMCA, j'ai composé le code d'entrée que la réceptionniste m'a dit de faire et je me suis dirigé dans le vestiaire luxueux du YMCA. Au début, je me disais que ça l'avait de la classe le vestiaire du YMCA au centre ville et en revenant de la piscine c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait deux sortes de vestiaire. Quand j'étais dans le vestiaire ordinaire, je cherchais la télévision et c'est là qu'un individu m'a dit que l'autre vestiaire je devais débourser des sommes supplémentaires. Je vais voir la sauveteuse pour avoir le code du vestiaire, en revenant de la piscine , il y a fallu que j'attende après quelqu'un parce qu'elle ne pouvait pas rentrer parce que c'est une femme. Ceci étant dit, c'est supposé d'être un organisme à but non lucratif et certains bourgeois décident de payer pour avoir plus de confort et regarder la télévision. À vrai dire, ils sont là pour s'entraîner et non regarder la télé. C'est absolument ridicule, le YMCA est sensé d'être un gym à but non lucratif et ces gens sont là pour s'asseoir sur le gros cul et aussi pour regarder la télévision. Je trouve que c'est prendre les gens pour des imbéciles. S'ils veulent tant avoir ce luxe, pourquoi ne vont-ils pas dans les gyms luxueux là où ils peuvent se permettre ce confort? En fait le code d'entrée du vestiaire était le même que l'ordinaire et en sortant il était différent pour les deux et je trouve ça vraiment honteux.







Aucun commentaire: