lundi 15 mars 2010

Pour les gens qui veulent maigrir

Quand j'étais dans un vestiaire du YMCA, je n'en croyais pas mes oreilles, j'entendais clairement: "Je vais faire 45 minutes de cardio pour enlever ma merdre en moi". Ce que j'ai pu constaté c'est que cet homme semblait être complexé et en plus de faire cette exercice il semblait avoir une charge émotive insoutenable. Au lieu de se sentir complexé, je recommande alors de ne pas avoir honte de soi, d'oublier ce que les médias imposent comme corps parfait et d'autre autre côté il y a des annonces de restauration de mal bouffe. En voyant cette folie, ces gens peuvent bien mal dans leur peau. Premièrement, je recommande au moins trois choses important pour mieux se sentir, la première des choses c'est de respirer, bouger et relaxer. En suivant ces trois conseils, c'est la meilleure façon de mieux se sentir et oubliez ce qu'on vous impose par le biais des médias.





Aucun commentaire: