mercredi 31 mars 2010

Immigration Canada

Dans les messages gouvernementaux, on entend souvent dire que le Canada est un pays libre et que le Canada est une démocratie. Détrompez vous, ceci est le contraire. Lorsque des immigrants arrivent, ils se font refuser leur diplômes car ces documents ne sont pas reconnus. C'est ce qu'on appelle un pays de liberté, un gouvernement qui ne prend pas soin de son peuple pendant que ce gouvernement dépense des sommes colossales pour des missions étrangères qui sont de nature humanitaires ou militaires. J'ai un voisin qui vient du Pérou, dans son pays, il est un architecte et il se trouve à travailler dans une usine de sac de plastique. C'est ça qu'on appelle l'ouverture à l'immigration lorsqu'on les fait patiner de manière verbale et pendant ce temps ils tournent en rond. Bien sûr, j'ai d'autre exemple, un médecin qui a son diplôme dans son pays et pendant ce temps le Québec manque de médecin et on ne veut pas leur faire passer de teste d'aptitude reconnu par le gouvernement. Dire que lorsque j'ai fait application pour ma carte d'assurance sociale, ça s'appelait emploi et immigration Canada et ces fonctionnaires leur font trainer la patte comme des imbéciles. Je dis à n'importe quel individu qui veut immigrer au Canada, vous pouvez toujours visiter et vous êtes mieux de rester dans votre pays afin d'éviter cet impasse administrative qui pèse trop sur la conscience. Mon voisin souhaite de retourner au Pérou et dire à l'ambassade du Canada qu'il en a assez de voir ces fonctionnaires s'occuper plus de leur dossier de chaise que leur papiers.



S'il vous plaît faites passer ce mot partout à travers le monde et traduisez ce texte si cela est nécessaire.

Aucun commentaire: