mardi 30 mars 2010

L'enfer au sein de l'Islam

Je m'en allais tout simplement me laver les pieds dans une mosquée proche du métro Parc et un musulman dans ce lieu culte me disait: "Tu n'as jamais pensé d'être un musulman?" En lui répondant honnêtement, je lui ai dit non et alors il m'a répondu que j'irais en enfer si je me convertis pas. Par la suite, je lui ai dit que je le saurais quand je serais mort. Voici la réponse dégueulasse que j'aie eue avant de m'en aller. "À ta mort, tu vas le regretter et Dieu va te maudire pour l'éternité".
Le pire dans tout ça c'est que ces musulmans ne savent pas où l'emplacement de l'enfer se trouve, voici une source musulman qui est fiable en cliquant sur le lien. Je suis désolé pour les bons musulmans que j'ais côtoyés. À cause de ces fanatiques les bons musulmans se font salir leur réputation. Avant de me faire dire que j'allais en enfer, j'ignorais la mention de l'enfer dans la religion musulmane. Cet homme en question a tout fait pour que je ne me convertisse pas à l'Islam et c'est hors de question que je le fasse. Il a essayé de me rendre coupable dans le but de me contrôler. Je ne mettrai plus les pieds là bas, je payerais un peu plus cher pour du dentifrice naturel et je l'achèterais juste à côté de la mosquée la prochaine fois que j'irais proche du métro Parc. En conclusion, comment ces musulmans peuvent-ils invectiver les non-musulmans si Allah et grand et en plus ils ne savent pas où l'enfer se trouve.



4 commentaires:

H a dit…

Bonsoir,
Il est sans odute un peu tard pour réagir. J'aurais simplement aimé une information. Si vous voyez ce commentaire prochainement, pourriez-vous me donner les références de la deuxième image, s'il-vous-plait ? Est-ce un tableau ? De qui ? Où apparait-il ? Cela me serait très précieux pour un exposé que j'ai à faire.
Merci d'avance,
Cordialement,
H

Gabriel Mainville a dit…

Avant de voir la confirmation du dictionnaire Webster qu'il y avait 70% du contenu web en anglais, je savais déjà qu'il y avait plus de chance de trouver des images convaincantes sur le web. Je peux te laisser le lien qui vient de Nouvelle Zélande. http://newstime.co.nz/graphic-photo-journalist-michael-mannheimer-the-hidden-reality-global-persecution-of-christians-by-islam.html

H a dit…

Merci. Bonne continuation !

Cordialement.

Gabriel Mainville a dit…

Merci, c'est très gentil de ta part.

Cordialement.