lundi 1 mars 2010

Je suis satisfait de ce salon de coiffure

En ce premier 1 mars 2010, je suis allé me faire couper les cheveux dans ce salon de coiffure. L'approche de ma coiffeuse est de ne pas prendre de rendez vous. Elle veut plutôt couper les cheveux à celles et ceux qui sont prêts. Bien sûr, elle préfère avoir une file d'attente plutôt qu'attendre les clients qui ne sont pas présentés comme c'était prévu. Je la considère comme une personne honnête et je trouve qu'elle fait du bon travail. La madame en question, c'est une Mexicaine et avant qu'elle me le dise je ne me préoccupais pas de son origine parce que je voulais qu'elle me fasse du bon travail. Elle m'a raconté qu'elle avait payé pour publier une annonce et semble-t-il elle n'a jamais vu son annonce paraître nul part. Je fais cette annonce gratuite parce que je suis satisfait de son travail. Si vous voulez l'appelé son numéro de téléphone est (514)598-8121. Son salon de coiffure est situé sur la rue Ontario entre Papineau et De Champlain.


Aucun commentaire: