dimanche 2 novembre 2008

Tournage de film en photo sur la rue Van Horne

Introduction

Avec Matthew Saliba, j'ai participé à un tournage de film et il s'agit d'un film de photo en mouvement. En fait suite à un ouvrage colossal que ça demande, je décide de faire cet article en plusieurs partie. Premièrement, je veux parler de la compagnie ébeneterie Gallo. Bien sûr au dessus de cette entreprise, il y a des lofts en mauvaise condition et ce n'est pas la faute de cette compagnie. Dans un article, je parlerai des logements qui sont en mauvais état tout en émettant mes opinions là dessus. La dernière article et non la moindre serait le tournage du film qui necessite beaucoup de temps à faire.Dire qu'avant de me rendre sur place il a fallu que je consulte le google map pour savoir comment me rendre sans problème.





















Aucun commentaire: