jeudi 27 novembre 2008

Certians employés de la ville.

La ville de Montréal, c'est une vraie bande d'incompétant, il n'y a eu aucune mesure d'urgence pour m'avoir coupé mon eau courrante. C'est ridicule de leur part. Je me présente à une piscine intérieur et le concierge me dit qu'il faut qu'il attende la décision de son patron. Incapable de décider par lui même, c'est tout à fait ridicule et en plus j'ai appelé plusieurs fois. Le pire dans tout ça lorsque j'appelle, le fonctionnaire au bout de la ligne se fout éperdument de mon problème d'eau courrante. Je ne félicite pas la ville de Montréal de se foutre du citoyen comme ça. Gérald Tremblay se fout éperdument des citoyens de Montréal, ce n'est sûrement pas moi qui votera pour lui. Je lui ai posé des question avant que mon problème d'eau arrive et imagine avec ça. On constate qu'à la ville de Montréal, ça travaille vraiment fort, on peut plutôt dire que ça s'amuse.











Ne votez pas pour lui en 2009!


Merci Joe pour ton vidéo.

Aucun commentaire: