dimanche 2 novembre 2008

Dark Lotus

Le film qui sera produit s'appelle Dark Lotus, je jouais le rôle de d'un villageois qui était fâché contre un méchant scientifique. Laissez moi vous dire que j'ai trouvé ça difficile lorsqu'il fallait que j'étrangle John M. Thomas qui jouait le rôle d'un méchant docteur. Premièrement, il ne se laissait pas faire et deuxièmement j'ai trouvé ça dur moralement de faire cette scène. Je me sentais assez mal surtout que j'ai du respect pour les personnes âgées.Bien sûr, il y avait sa femme qui se nomme Danielle Berthiaume, avec moi il y a eu Martin Plouffe, Dominique "Fossette" Léger, un Chinois qui s'appelle King-Wei Chu, Konstantin Kokosopoulos et Steeve-Émmanuel Guillet. Il y avait Mario Carangi à la photographie, pour les effets spéciaux c'était Éric Thivierge qui s'occupait de ça, à la production Roberto Cialdella et le réalisateur était bien sûr Matthew Saliba.

Pour faire ce genre de film, ça l'a pris plus de temps que je l'aurais imaginé, déjà des dessins animés c'est assez long à faire une fois déssiné et la seule avantage avec la photo c'est moins long à faire. Par contre c'est un art colossal de prendre ces photos, parce qu'il faut vérifier les pauses, il faut photographier au bon moment et il faut être très attentif. Les photos qui sont là sont les photos que j'aies prises et malheusement les piles étaient faibles. Ça veut dire que prochainement, j'amène mon chargeur pour des évenement du genre. J'aimerais que Matthew m'invite à d'autre tournage et c'est je n'en fais pas parti, j'aimerais au moins qu'il m'autorise à revenir prendre des photos. Prochainement, je vous aviserai quand le film sera sorti et ça me ferait plaisir d'être invité à un avant première comme son film qu'il a fait avec Isabelle Stephen, Kitty Daly et Kaden Rose
















Aucun commentaire: