dimanche 2 novembre 2008

Ébénisterie Gallo

Je tiens à félicité la compagnie Gallo Ébénisterie de nous avoir permis d'utiliser leur locale pour notre installation et je trouve que ça en vaut la peine de faire une publicité gratuite de cette compagnie et si cette compagnie me trouve des clients intéressant pour mon site alors ça ne ferait aucun tord pour faire connaître mon blogue.

À part l'ébénisterie, cette compagnie fait des beaux objets qui méritent d'être exposés et je souhaite un jours que cette firme puisse acheter ce bâtiment et en faire une place en meilleur condition pour améliorer le sort des locataires qui sont pris à payer cher de loyer pour vivre dans un endroit assez minable.En tout cas, je ne connais pas grand monde qui voudrait vivre là dedans.









Aucun commentaire: