mercredi 12 novembre 2008

Quand j'achète du chocolat dans une épicerie juive

La seule chose que j'achète dans une épicerie juive, c'est plutôt du chocolat, je me souviens, le 1er octobre, je ne pouvais pas acheter dans cette épicerie car les juifs fêtaient et je n'étais pas au courrant ce qu'il s'agit. J'avais demandé à des juifs hassidiques pour voir si'ils voulaient me vendre du chocolat pour voir s'ils pouvaient m'en vendre et ils n'ont pas voulu. J'avais demandé ça aux enfants de cette communauté pour voir s'il pouvait m'en vendre et après ça ils passaient leur temps à me taquiner. La prochiane fois, je tiendrai compte de leur congé en cherchant sur google et comme ça je ne serai pas pris au dépourvu lorsqu'il s'agira de m'acheter du chocolat. Si les écoles juives voulaient se fianacer, j'acheterai bien du chocolat pour encourager ces enfants.


Aucun commentaire: