lundi 17 novembre 2008

Russie le grand espace du plaisir

Dans un épisode d'Astérix, il y a l'Île du plaisir là où Obélix n'a pas voulu rester sur cette île parce qu'il n'y avait de sanglier. Par contre il a fallu mettre un sanglier dans le décor afin qu'il puisse y rester avec les femmes qui l'entouraient. Dans le cas de la Russie, c'est plutôt le grand espace du plaisir, là où les femmes n'ont pas les hommes qu'elles veulent. C'est rendu que beaucoup de femme russe souhaite épouser ou simplement avoir l'âme soeur avec des étrangers. Je me dis que si ça continue comme, il faudrait bien que j'aille aller voir la Russe qui m'aime. Je pourrais alors jouer comme un Don Juan dans ce pays. Si la demoiselle me désire tant alors j'essayerai d'être fidel avec elle. Serais-je un homme comblé par ces demoiselles? J'aimerais me ramasser de l'argent pour la voir.






Russe inconnue

Margarita Muradian, la fille avec la camisolle violette

Aucun commentaire: