mardi 16 septembre 2008

Main d'oeuvre à bon marché en Chine

À l'heure actuelle, dans plusieurs domaines, on entend que des compagnies bénéficient de la main d'oeuvre à bon marché en Chine. Que dire de ceux qui perdent leur emploi à cause de ce phénomène? En voyant ce 53 pieds et pour les européens ça donne environ 16 mètres, 53 pieds est la norme nord-américaine, dire que la grosseur moyenne était 45 pieds qui équivaut à 13,72 mètres et en fait je parle de la longueur des remorques. Pour ceux qui travaillent ou qui ont travaillé dans le domaine du transport, ce n'est pas necessaire de faire cette explication mais ceux qui ne connaissent pas ce domaine alors je juge que c'est necessaire.

En voyant "China Shipping", je pense au côté négatif de la chose, je suis content d'avoir acheté une brosse qui est fait dans la communauté européenne plutôt qu'être faite en Chine. Je m'apperçois que le plastique est de meilleur qualité que celui de la chine. En ayant ramassé un sous qui vient de la chine, ça l'avait l'air d'un sous de Monopoly pour enfant. J'ai lu plusieurs article qui parlaient de la mauvaise qualité des produit qui sont fait en Chine. Que dire de ma clé USB qui permet d'avoir une carte mémoire, la puce électronique est bonne mais le plastique est piètre qualité.






Aucun commentaire: