mardi 30 septembre 2008

Denise Bombardier parle de l'aide sociale

Que fait-elle pour vraiment aider ceux qui sont sur l'aide sociale? La plupart des organisme que j'ai vu ne veulent pas m'aider, j'ai plus besoin d'aide économique que psychologique. Je me suis fait référé à des organisme dans le domaine de la santé mentale et j'ai perdu du temps avec eux parce que je suis réfractaire à la médication. Madame Bombardier, si vous voulez vraiment aider les réfractaires fait le et arrête de parler de ceux qui ne travaillent pas. Le pire, dans tout ça la plupart des organismes qui disent aider les gens à trouver du travail me disent clairement que je peux me faire couper mon chèque d'aide sociale et ça n'a aucun sens. C'est comme si je faisais à croire à un travailleur que je coupe son salire de 40% et que je lui fais à croire que c'est une promotion. Pendant ce temps elle est payée pour dire quelque chose qui n'a rien de constructif.

Aucun commentaire: