samedi 20 septembre 2008

Les cigarettes de contrebande

J'ai clairement dit à un des mes amis que j'ai refusé de signer la pétition qui veut interdire les mineurs d'avoir accès aux cigarettes mais lorsque j'ai entendu le mot contrebande c'est à ce moment-là que je n'ai pas accepté de signer cette pétition. Même en tant que non fumeur, je pense que les fumeurs font bien d'acheter des cigarettes illégales. Après tout, les amérindiens sont les premiers commerçant du tabac et je ne vois pas pourquoi on considère ce geste comme illégal. Il faut dire que mon ami m'a fièrement félicité d'avoir refusé de signer cette pétition. Un autre fumeur qui fume de la contrebande m'a dit puisque le stade est fini d'être payé pourquoi ne pas baisser les taxes et dire que cet argent qui a été perçue en taxe a financé le stade et ça l'a pris 30 ans pour le payer.













Aucun commentaire: