lundi 22 septembre 2008

Kimveer Gill

L'image au dessus de Kimveer Gill est le lieu où ses funérails ont eu lieu. À la tuerie de Dawson, je m'inquiétais pour mon ami qui étudiait et il est parti faire ses exercices qui se font à l'extérieurs 5 minutes avant que ce fou arrive pour tirer n'importe comment. Kimveer Gill n'est pas un honneur, dire qu'il a menti sur son questionnaire à propos de son permis d'arme. Personne ne pouvait voir ce qu'il avait en tête. Il a blessé au moins une vingtaine de personnes et il a tué une personne sans aucune raison. D'après, son blog la vie semblait être chiante et qu'il détestait son travail. Je pense que ses parents ont été assez bon pour l'héberger chez eux. Je pardonne sa mère et son père par contre il a commis l'irréparable. Pourtant j'ai écouté du heavy metal ou du death metal dans ma jeunesse ensuite ça n'a pas fait de moi quelqu'un qui a commis des gestes répréhensibles. Je comprends le sentiment de Dave Mustaine face à lui et il n'avait pas imaginé qu'un individu allait fait quelque chose de sordide.




Temple Sikh de Dollard-Des-Ormeaux.






Kimveer Gill

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Criss de mageux de marde

Anonyme a dit…

asti de mangeux de marde

Gabriel Mainville a dit…

Bon, je comprends que ça reflète ta frustration.