lundi 29 septembre 2008

Le poison du Vampire

Je suis allé voir une pièce de théatre d'horreur, normalement j'aurais vu la pièce donnée par Isabelle Stephen mais cette fois c'était une pièce faite par Claude-Marie Landré qui est ma professeure de chorale. Je peux dire que la première présentation le son était plus ou moins bien ajusté. Les gens semblait gênés de poser des question. La deuxième présentation était mieux et c'est comme si les morts s'étaient réveillés lorsque les gens commençaient à demander des questions pertinantes. Je peux dire que les clodeau m'ont fait assez rire. Pendant que je photographiais, je me faisais un plaisir et c'était comme si j'étais dans la pièce. Je me demande si Isabelle Stephen voudrait faire une pièce avec la troupe de Claude-Marie Landré?



Lorsque je regardais des films d'horreur, j'étais fasciné de savoir comment le faux sang était fait, la première, je l'ai su avec la première entrevue que j'aie faite, j'étais plus ou moins professionel dans ma manière de la faire mais en regardant quelqu'un faire une entrevue, cette fois-ci je m'inspire d'un modèle qui est assez particulier. Entre temps, j'avais participé à un court métrage avec Isabelle Stephen et j'ai essayé le faux sang. À présent ce n'est plus necessaire de poser cette question puisque je l'ai expérimenté auparavant. En me voyant avec le faux sang, vous voyez que je souris mais si c'était pour le vrai l'expression du visage serait absolument différente.


















Aucun commentaire: