mardi 9 septembre 2008

Les élections s'en viennent

Le caricaturiste a réussi son coup lorsqu'il a déssiné une simulation de combat de lutte absurde avec le portrait des politiciens. J'aimerais voir les partis minoritaires qui se font planté à plat de couture mais en réalité ce sont des gens qui ont le courage de se présenter contre les grands partis politiques. Lorsque j'ai perdu mon temps dans le bureau de Réal Ménard, je me suis dit alors que je voterai contre lui et je peux me passer de ses paroles en l'air. Les politiciens ont raison quand ils disent que faire de la politique n'est pas facile et qu'il faut aller voter. Il faut donc s'occuper de la politique avant qu'elle s'occupe de nous même. À part le NPD, qui se présente dans mon coin, le parti libéral je peux oublier ça. J'aimerais aussi voir un candidat indépendant.




Aucun commentaire: