dimanche 18 octobre 2009

Slogan ridicule de Stephen Harper

Quel imbécile, justement je veux des élections pour que je puisse travailler au lieu de me plaindre que les élections coûtent cher. Stephen Harper ne veut pas d'élection et il ne veut pas que les choses changent. Justement pendant les élections c'est le seul temps où les politiciens sont disposés à écouter le peuple. Justement avec les élections je souhaite rentrer fonctionnaire afin que je puisse caresser mes dollars bien mérités au lieu de caresser le montant maximum de l'aide sociale. Dans mon cas, je veux de l'action et des élections, je veux voir des scandales politiques afin que ça aboutisse à l'élection pour que je puisse faire valoir mes droits. Renversons démocratiquement des politiciens incompétents, je veux des élections pour exercer mes droits en tant que citoyen qui est laissé pour compte par le système qui est assez ridicule. Stephen Harper dépense notre argent pour aller tuer des gens en Afghanistan en payant des mercenaires des milices privées et des soldats qui se font gravement blesser pendant qu'il est assis sur son cul.


Aucun commentaire: