mercredi 7 octobre 2009

Si je pouvais influencer les politiciens russes

Si je pouvais vraiment influencer les politiciens russes, je leur demanderais d'abolir la formalité administrative du visa d'entrée pour les touristes. Depuis un certains temps la Russie a changé depuis le démantèlement de l'Union soviétique mais en ce qui concerne le visa rien n'a changé. Les fonctionnaires prennent leur temps pour émettre les visas, certains d'entre eux sont arrogants et ils font exprès pour faire attendre les gens comme des imbéciles. Par contre l'Ukraine a bien compris la nécessité d'abolir cette formalité administrative. À part les spectacles, j'aimerais voir les forêts de bouleau et pouvoir boire du jus de bouleau sur place au lieu d'aller à l'épicerie russe de Montréal. J'imagine faire du camping dans cette forêt et être avec les producteurs de ce jus.
 Forêt de bouleau en Russie


Aucun commentaire: