lundi 5 octobre 2009

Bernie Ecclestone est vraiment radin

C'est comme si les puavres et les gens de la classe moyenne ne pouvaient pas se plaindre qu'ils sont trop taxés. Voici Bernie Ecclestone qui a peur de mettre un peu moins de 10% sur son revenu. Pourquoi à part de payer le loyer , les taxes, les pauvres sont soumis à payer des prix onéreux lorsque des riches se permettent de payer presque rien et je trouve que c'est vraiment odieux de sa part. Sur 75 million$ $, c'est quoi vraiment payer 10% ou moins sur le revenu sans compter les sommes d'argent qu'il empoche à tous les grands prix de la planète entière. Si j'avais à lui parler en anglais, je lui dirait:"Shame on you penny pincher". Si j'étais un haut fonctionnaire, je lui imposerait au moins 10% sur ce revenu sur son visa de travaille. En plus, il se fait graisser la patte avec l'argent du provincial, du fédéral et de la ville de Montréal et ce radin ne veut rien payer? Ça parraît qu'il n'a pas à survivre comme les travailleurs en prétendant qu'il est pour les travailleurs pendant qu'ils rient d'eux en empochant des grosses sommes d'argent. C'est tout simplement un escroc qui fait du chantage.



Aucun commentaire: