vendredi 10 août 2012

Wade Michael Page est un imbécile

Note: Avant de faire cet article, j'ai décidé de voir d'où provenait la source de cette photo. Fox ne semblait pas fournir la source mais ce n'est pas grave. Je fournis cette source à cause de certains fatigants qui réprimandent les blogueurs de ne pas afficher la source. Cette photo, je l'ai trouvé à travers un blogue qui affichait la source et je l'ai perdu de vu et on s'en fout. 

 Je me fous éperdument que Wade Michael Page était affilié avec une organisation raciste et ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, je suis contre le geste qu'il a posé lorsqu'il a attaqué à main armée un temple sikh. Si, c'était le gars qui s'était servi de arme à feu pour aller dans un stand de tir ou se défendre contre des intrus qui veulent l'attaquer alors, ça ne m'aurait pas déranger. Je ne suis pas contre les armes à feu, je suis contre les imbéciles qui s'en servent. Les gens se servent des couteaux de cuisine, d'outil quelconque et personne ne fait de commentaire quand des idiots s'en servent de commettre des meurtres. Ces individus remettent en question son comportement et avec une arme à feu ces gens mettre en cause l'arme à feu. Je trouve que c'est dommage qu'on ne parle de restreindre le port d'arme aux gens qui ont des sérieux problèmes de santé mentale. Quand les médias rapportent qu'il faisait parti d'un groupe à tendance ouvertement raciste, je n'en fais pas de plat pour ça mais je n'approuve pas son idéologie.





Source de la photo: Myspace 

Source de la photo: John Gress pour l'agence de presse Reuters


Aucun commentaire: