jeudi 16 août 2012

Ce que je recommande aux gens à propos de l'annuaire téléphonique et la vie privée

Ce que je recommande à tous les gens qui ont des lignes téléphoniques résidentielles, c'est de leur dire de ne pas afficher leur adresse lorsque n'importe quel individu aura son numéro de téléphone afficher dans l'annuaire. Juste à titre d'exemple, je me suis promené de blogue en blogue, il y avait un blogueur parasite qui en critiquait un autre et pour le discréditer l'auteur avait décidé d'afficher son adresse quand il s'est mis à chercher dans le canada411.ca. Pour ma part, je ne tiens pas compte de ce genre d'attaque personnelle parce que je me fous qu'un habite à tel endroit mais pour quelqu'un qui veut fouiner partout ça cause un problème. Je ne veux pas mentionner où j'ai vu ce blogue en question parce que je ne veux pas lui donner de l'importance. Ceux qui n'utilisent seulement que le cellulaire, c'est sûr qu'ils ne seront pas listés sur l'annuaire et tant mieux. S'il vous plaît demandez tout de suite à n'importe quel représentant de ne pas montrer au moins votre adresse. Après tout, la grosse masse n'a pas besoin de connaître votre domicile et protégez vous contre ces fouineux qui n'ont pas d'affaire à connaître vos renseignements qui sont strictements personnelles.



















Source de l'image: Journal les affaires


Aucun commentaire: