lundi 20 août 2012

Deux candidats de Québec solidaire avec deux nom prédestinés

En me promenant j'ai bien vu et j'ai photographié les pancartes de deux candidats avec des noms qui sont assez prédestinés. Le premier que j'ai photographié s'appelle Will Prosper, sera-t-il vraiment prospère? De toute façon, je ne l'ai jamais rencontré et je ne porterai pas de jugement à son sujet. En passant il se trouve à être dans le comté de Bourassa-Sauvé. Voici la candidate qui s'appelle Édith Laperle, je me demande si elle est vraiment une perle. On dirait que le slogan de Québec solidaire et debout dans le but d'avoir une place assise à l'assemblée nationale. Bourassa-Sauvé semble être une place vacante parce que Line Beauchamp a démissionné suite à la grève étudiante et il essaye de faire de son mieux et il souhaite de devenir député. Pour ce qui est d'Édith Laperle, elle semble essayer de prendre la place du ministre des finances, si Québec Solidaire est élu, je me demande si elle serait ministre des finances?

 


Aucun commentaire: